Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 16:06

De mes nuits blanches avec Robert, il me reste quelques pépites.

En exclusivité mes chers lecteurs, je vous livre mon interprétation savante d'une scène banale: le retour de DSK chez lui, de bon matin.

 Dès potron-minet, le ploutocrate podagre claudique sur le podzol glacé. Une sternutation stochastique vient troubler le silence. Il se fige.

Son visage marmoréen ne laisse rien paraître mais son regard madré scrute les alentours.

De sa voix de rogomme, le salonnard s'écrie:

- Anne, je suis de retour!

Pour la traduction, voir le Robert de Poche....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monique.plantier.over-blog.com
  • : Une respiration...
  • Contact

Météo Ardéchoise

Recherche

Autocitation

"Attention, l'abus de certaines lectures peut provoquer une sensation de bien-être"

 

Archives

Pages

Liens