Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 07:34

Premier bug de la journée, des élèves me parlent de leur fond d'écran à la place de leur feuille de dessin.

" J'ai pas imprimé " me dit un collègue qui ne m'a pas comprise.

Je me sens bootable, compilable, paginée, encodée, émulée, enfichable, implémentée, non dédiée, initialisée,cliquable, désactivée, effaçable...

Pour me déconnecter, je pense à toi

Ce souvenir magique...

Je vais le podcaster à l'infini

2142878 640px

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monique.plantier.over-blog.com
  • : Une respiration...
  • Contact

Météo Ardéchoise

Recherche

Autocitation

"Attention, l'abus de certaines lectures peut provoquer une sensation de bien-être"

 

Archives

Pages

Liens