Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 15:29

Comment vais-je pouvoir rattraper mes heures non faites auprès de mes élèves car j'ai été absente pour garder mon fils blessé dans un accident scolaire?

C'est la question que je me posais en cette fin d'année.

Et puis j'ai eu la réponse de mon ancien patron, Monsieur   Luc Ferry,   payé 4500 €  par mois toute une année à ne rien faire.

C'est une façon de voir la vie.

                                            C'est sa philosophie.

luc-ferry.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est vraiment n'importe quoi ce type !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, j'adore ton article... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monique.plantier.over-blog.com
  • : Une respiration...
  • Contact

Météo Ardéchoise

Recherche

Autocitation

"Attention, l'abus de certaines lectures peut provoquer une sensation de bien-être"

 

Archives

Pages

Liens