Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 16:54

 

 La suite de "Frères du vent" est en préparation.

Je suis en compagnie du capitaine Leclech plus énergique et cinglant que jamais.

C'est un régal d'écrire car, grâce au soutien de JFB qui me fait l'amitié de répondre à toutes mes questions, je peux imaginer pas mal de situations et de scènes concernant la partie GIGN.

Et puis, cerise sur le gâteau, c'est en Australie que j'emmène le lecteur.

L'occasion pour moi de lui faire découvrir un art qui me fait craquer:

aboart abo

                                                     art ab

Parce que c'est un art authentique. Parole de prof d'arts plastiques.

art abo1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis impatiente de lire ton prochain livre, en attendant comme tu le vois je parcours ton blog avec beaucoup de plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monique.plantier.over-blog.com
  • : Une respiration...
  • Contact

Météo Ardéchoise

Recherche

Autocitation

"Attention, l'abus de certaines lectures peut provoquer une sensation de bien-être"

 

Archives

Pages

Liens